top of page
Photo du rédacteuranas.pouti

Avantage des plantes par rapport aux traitements chimiques sur la résistance des virus et bactéries

Dans l'industrie pharmaceutique, on parle de résistance lorsque les virus et les bactéries ne sont pas détruits par les traitements chimiques.


En effet, les traitements pharmaceutiques contiennent le plus souvent une, deux ou au mieux un nombre limité de molécules actives contre les agents pathogènes. Ces molécules ne les détruisent pas à 100%. Il reste souvent un tout petit nombre d'agents pathogènes, qui, au fil du temps, se développent et produisent ainsi une population désormais résistance au traitement en question.


L'avantage avec la médecine naturelle, c'est d'abord le principe : les virus et bactéries sont des êtres vivants, au même titre que les organismes qu'ils attaquent. Les plantes aussi sont des êtres vivants. Il y a donc un lien naturel entre ces 3 éléments.


Plus techniquement, les plantes contiennent généralement des dizaines, voire des centaines de molécules qui agissent en synergie contre les agents pathogènes. Ce qui aboutit plus facilement à leur destruction complète.


Vous l'aurez compris, la médecine naturelle et les plantes sont une excellente alternative dans le cas où les traitements modernes échouent. La boutique API-Codiv offre une variété de traitements efficaces sur les maladies résistantes.


virus contre gélule


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page